Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel SANTACREU
3 décembre 2006

QUESTIONS/REPONSES : nouvelle chronique

Certains lecteur de ce blog se posent des questions qu'ils me transmettent en vue d'obtenir une réponse. Le but de ce blog n'est pas de produire des consultations mais seulement d'apporter des informations essentiellement  d'une part sur l'actualité du droit public ou privé de l'immobilier et d'autre part sur les enseignements dispensés et donc en direction de mes élèves.

Ce principe ne me paraît pas exclure d'apprécier la pertinence de certains interrogations communiquées par les internautes d'où l'idée de tenir une chronique nouvelle intitulée : Questions/Réponses.

Ainsi , à l'occasion, je ferai part - dans le strict respect de la confidentialité - des questions qui me sont posées et dont les réponses me paraîtront d'un intérêt collectif. Aucune réponse individualisée ne sera faite ici ; il appartient à chacun de s'adresser aux associations et aux professionnels compétents dans la matière considérée.

Publicité
Commentaires
A
Vers une meilleure compétence des magistrats<br /> http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=44339<br /> <br /> Histoire véridique<br /> <br /> J’ai envoyé ce lien en 2006 à pas mal d’administrations, aux préfectures de Paris et de Créteil, à des journaux et partis politiques.<br /> <br /> Pas de réponse !<br /> <br /> J’ai perdu quelques milliers d’euros à cause de mon syndicat dont j’ai exercé la présidence de 2001 à 2004 et notamment d’une personne qui nous avait conseillé en 2001 cette agence « d’un ancien copain ».<br /> <br /> Apparemment certains syndicats, peuvent vous traiter de délirant, mauvais payeurs avec une facilité déconcertante, font la loi sur la cour des urgences du TIG de Paris, qui apparemment n’a pas un sens de l’observation très pointu des dossiers « bidons » qui lui sont présentés.<br /> <br /> Qu’en pensez vous et que faire comme dénonciation ?
A
Histoire véridique de "ma copropriété"<br /> <br /> Vers une meilleure compétence des magistrats<br /> http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=44339<br /> <br /> Histoire véridique<br /> <br /> J’ai envoyé ce lien à pas mal d’administrations, de journaux et partis politiques.<br /> <br /> Pas de réponse !<br /> <br /> J’ai perdu quelques milliers d’euros à cause de mon syndicat dont j'ai exercé la présidence de 2001 à 2004 et notamment d’une personne qui avait conseillé en 2001 cet ancien « copain ».<br /> <br /> Apparemment certains syndicats, peuvent vous traiter de délirant, mauvais payeurs avec une facilité déconcertante, font la loi sur la cour des urgences du TIG de Paris, qui apparemment n’a pas un sens de l’observation très pointu des dossiers « bidons » qui lui sont présentés.<br /> <br /> Qu’en pensez vous et que faire ?
M
Je souhaiterai savoir si il est possible d'obtenir des annales de l'ICH, en effet je suis actuellement étudiante ICH via le cnam aix marseille et je souhaiterai me preparer au mieux a mes premiers examens.<br /> Je vous remercie par avance.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Marie Laure Martin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité